Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Personne pour utiliser BLINDER

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Demandes ou problèmes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonny766
Pôle Création
Pôle Création

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Bus préféré :: Mercedes-Benz O530 C
Bus préféré dans OMSI :: Je ne sais pas

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Personne pour utiliser BLINDER Répondre en citant

Salut,
Je cherche une personne qui sais utiliser BLINDER pour m'aider a la création du dépôt.

Merci.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Personne pour utiliser BLINDER Répondre en citant

Bonsoir,

S'il te plait. Évite ce genre de question. Cette rubrique n'est pas faite pour ça.
tonny766
Pôle Création
Pôle Création

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Personne pour utiliser BLINDER Répondre en citant

Ok je demande sa ou?
MSN Skype
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Personne pour utiliser BLINDER Répondre en citant

Sur le forum officiel d'OMSI ::
tonny766
Pôle Création
Pôle Création

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Personne pour utiliser BLINDER Répondre en citant

Ba je prefere que ce soit une personne de ce forum, sur le forum officiel c'est que en anglais.
MSN Skype
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Personne pour utiliser BLINDER Répondre en citant

Tu peux utiliser Google Traduction ::

Je lock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Personne pour utiliser BLINDER

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Demandes ou problèmes Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation