Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[WIP] HOF du réseau TCL de Lyon

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Add-ons pour OMSI -> Mods Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apfel73
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: Mercedes-Benz Citaro
Bus préféré dans OMSI :: MAN Lion's City

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:29 (2015)    Sujet du message: [WIP] HOF du réseau TCL de Lyon Répondre en citant

Bonjour. Depuis peu de temps, je me suis lancée le défi de réaliser un fichier HOF avec toutes (sauf quelques exceptions, peut-être dans une V2...) les girouettes des lignes de bus et cars TCL (de Lyon). Pour l'instant ce projet est en cours mais je pense avoir fini avant août, j'espère en juillet.

Progression:
25/12/2015: Ligne 68 Terminée [+ Tous les modèles (en girouette. ex: MAN Lion's City pour le "présenter" à des "salons") + Prise et fin de service + PUB Partout, pour tous, il y a TCL + Fêtes]
...

Ce qui est entre crochet, je ne le remettrai plus dans la suite de la progression. Vous pouvez essayer de faire une map de Lyon, des livrées (pour le Mercedes C2 et C2G par exemple, ils sont très beaux), des bus (comme les Iveco Urbanway 12 Cursor 9 pour les lignes C ou une version avec girouette à LED et pas avec BUSE pour le Renault Agora S et un Renault Agora Line), ce serai génial pour faire vraiment un beau pack TCL. Merci de votre soutien et de votre aide d'avance. Je mettrai bien sûr ce fichier sur AdFly ou autre pour que vous puissiez le télécharger.  
PS: Je fais la même chose pour la RTM (Marseille) mais je l'ai mis en pause pour faire ce HOF TCL.
PPS: Si votre ville a un réseau qui a un site où il y a un résumé de toutes les lignes et leurs terminus, je veux bien essayer de les faire mais je ne promet rien.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinpin01
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bus préféré :: Setra S315NF
Bus préféré dans OMSI :: karosa C954E

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:54 (2015)    Sujet du message: [WIP] HOF du réseau TCL de Lyon Répondre en citant

Bon courage, mais déjà vu ton projet sur vtrans
Apfel73
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: Mercedes-Benz Citaro
Bus préféré dans OMSI :: MAN Lion's City

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:23 (2015)    Sujet du message: [WIP] HOF du réseau TCL de Lyon Répondre en citant

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: [WIP] HOF du réseau TCL de Lyon

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Add-ons pour OMSI -> Mods Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation