Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

éditeur - Google Maps

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Demandes ou problèmes Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msts09
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Bus préféré :: Vanhool
Bus préféré dans OMSI :: Man 0530

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: éditeur - Google Maps Répondre en citant

Bonsoir , à tous ,

Je suis sincèrement désoler si j'ai poster ce message dans une rubrique inappropriée, je me permet de vous envoier un message sur ce forum car je n'ai obtenu aucune réponse de vtrans et vu que il sont assez antipathique .

Je me suis lancer à la création du maps correspondant au réel j'ai suivi ce tuto => http://forum.vtrans.fr/t6713-Tuto-GoogleMap-dans-Omsi-2-diteur.htm

Et au début tout marchais très bien , seulement un moment j'ai commencer à avoir une erreur ( JPEG-Felher53). j'ai remarquer que dans mon fichier Aerials j'ai bien mes photos de maps mais les dernière sont illisible quand je tente de les ouvrir j'ai un message => La visionneuse de photo windows ne peux pas ouvrir etc etc .. enfin bref il me les lit plus de plus quand je met en 256px j'aperçoit que une Tile blanche je n'ai plus ma belle qualité photo d'ou j'avais juste à décalquer donc projet impossible à continuer , j'espère que quelqu'un à eu le problème et saura m'aider à résoudre ce problème . Mon projet maps est de la région de Verviers et Spa ( Province de Liège)

Merci pour votre Aide je vais vous mettre une photo . Bonne soirée à tous

=>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Demandes ou problèmes Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation