Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

MAP : Fictive Grundorf 2013

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Add-ons pour OMSI -> Mods Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D92 ZF
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bus préféré :: GX 327 Hybride
Bus préféré dans OMSI :: solaris U15

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: MAP : Fictive Grundorf 2013 Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire cette nouvelle MAP ( J'ai rajouté une route par laquelle passera  la future ligne 100) et je ne sais ni faire la timetable, ni faire reconnaître la ligne, est ce que quelqu’un saurais faire ?
(lol)
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citélis
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Bus préféré :: Citélis 12
Bus préféré dans OMSI :: Agora S Karosa

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: MAP : Fictive Grundorf 2013 Répondre en citant

Pour faire reconnaître la ligne (je suppose que tu veux dire: les clients montent dans ton bus qui est en ligne & en service), il faut que tu fixe dans OMSI Editor tes terminus et ton n° de ligne (ici: 100). Ensuite tu dois éditer ton fichier HOF de map (ce fichier constitue l'affichage girouette et annonces / passages aux arrêts). Le fichier HOF de map est Grundorf.hof pour toi et il est dans C:\Programmes Files (x86)\mr-software\Omsi\Vehicles\MAN SD202\. Essaye de remplacer la ligne 76 par la 100 avec tes propres noms d'arrêts.

PS: RESPECTE ABSOLUMENT LES MAJUSCULES POUR TES NOMS D'ARRETS ET LE NOMBRE DE POINTS ENTRE LES NOMS SI TU DOIS EN RAJOUTER !!!

En esperant t'avoir aidé pour la reconnaissance de ligne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: MAP : Fictive Grundorf 2013

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Add-ons pour OMSI -> Mods Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation