Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Société virtuelle: HO'BUS MATON

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Les sociétés virtuelles Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HO'BUS MATON
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Bus préféré :: Mercedes O405N2
Bus préféré dans OMSI :: Man SD200-202-NL202

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Société virtuelle: HO'BUS MATON Répondre en citant

HO'BUS MATON est une société virtuelle de ramassage scolaire, mais je me suis élargis à l'exploitation de lignes de transports en commun, mais en tant que société privée. Je roule sur les lignes en livrée TEC (inexistante pour OMSI avant le mois de Janvier 2013) donc pour l'instant je n'ai que 5 autobus au sein d'OMSI en livrée HO'BUS MATON (la vraie, ci-dessous) et ils exploitent la ligne 76 à Grundorf, ainsi que la 13N et la 92 à Berlin-Spandau. Lorsque j'aurai d'autres maps, mes 5 Man NL202 ne seront plus seuls et le TEC pour les lignes s'ajoutera aux livrées. Plus d'infos dans le courant de l'évolution de ma société virtuel enfin dans OMSI apres 3 ans d'attente :D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinpin01
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bus préféré :: Setra S315NF
Bus préféré dans OMSI :: karosa C954E

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Société virtuelle: HO'BUS MATON Répondre en citant

d'accord a bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Société virtuelle: HO'BUS MATON

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Les sociétés virtuelles Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation