Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

map TropicalCity-v1-1

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Demandes ou problèmes Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: pas spécialement
Bus préféré dans OMSI :: tous

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: map TropicalCity-v1-1 Répondre en citant

Bonjours à tous : Voilà ma question j'ai installé TropicalCity-v1-1 qui est en exe mais je ne vois rien dans mon jeu
je choisi bien le dossier m-r-software, omsi mais des que je lance le jeu rien pouvez m'aider merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: map TropicalCity-v1-1 Répondre en citant

Vérifie dans le dossier maps si la map est là !!
roger
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: pas spécialement
Bus préféré dans OMSI :: tous

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: TropicalCity-v1-1 Répondre en citant

c'est bon je l'ai installer sur mon 2eme disque dur et copier coller chaque dossier a par dans mon disque dur c : dossier m-r-software quelques erreurs au lancement de la map affichage fenêtre Sceneryobjects et chercher dans la fenêtre qui s'affiche par la... la map se lance
merci...
nico54300
Pôle Modération
Pôle Modération

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Bus préféré :: Mercedes Citaro
Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: map TropicalCity-v1-1 Répondre en citant

@roger: essaie d'être plus clair quand tu écris tes messages : évite les mots collés un à un et essaie de construire des phrases lisibles !
Ce sera plus simple si quelqu'un a un solution à ton problème !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: map TropicalCity-v1-1

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Demandes ou problèmes Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation