Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Stac Virtuel : OMSI

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Les sociétés virtuelles Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: Stac Virtuel : OMSI Répondre en citant

Bonjour ! Il y a maintenant longtemps que ce projet était dans les cartons, mais je l'ai sorti de là et l'ai dépoussiéré, et j'ai enfin fini de le mettre en place... (enfin, fini... c'est pas encore tout prêt, explications plus bas)

Vous connaissiez le Stac Virtuel 1, jouable avec VirtualBus, jeu dépassé (ou pas  
 ), et bien inscrivez vous désormais au second Stac Virtuel, société virtuelle pour Omsi ! (mais si vous êtes inscrit au premier, ne l'oubliez pas pour autant  
 ).

Quand je disais plus haut, que la société virtuelle n'était pas entièrement terminée, je voulais dire que le pack n'est pas terminé, il est en cours de création. C'est pourquoi, jusqu'à la sortie du pack définitif, les services se feront avec un pack provisoire, qui est tout simplement la map de Berlin (mais avec toutes les lignes : 5, 91, 100 etc..). Donc si vous vous inscrivez pour le pack uniquement, laissez tomber ! 

Je vous donne donc rendez vous sur le deuxième forum : http://stac-virtuel.omsi.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Der Omnibussimulator -> Les sociétés virtuelles Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation