Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Concours des plus belles photos de TC

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Administration du forum -> Nouveautés des adminstrateurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:09 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Bonjour,

En faite j'ai p'tet une p'tite idée :

! CONCOURS DES PLUS BELLES PHOTOS DE TC !

Comme d'hab les règles ne changent pas, celui qui gagne deviendra comme statut : OmsiWinner !

Voilà
A+

Dernière édition par AgoraS-114 le Mer 27 Avr - 19:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Hum... peut être faudrait il ajouter une condition, pour corser un peu la chose,
par exemple : Une photo de bus qui rentre au dépôt, ou alors une photo de bus 
avec ses portes ouvertes, fin des ptits détails anodins comme ça mais qui rendent
plus dure l'épreuve...
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Ouais mais après il y aura très peu de participants ...
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Pas sûr, pas sûr ! 
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Je vais voir ça ! Dès que le concours de screens est terminé ! Je ferais celui des plus beaux photos de TC ! ::
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Donc le concours de mai est un concours de screen ? 
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Oui ! Dès qu'il sera fini ! Il y aura p'tet un 2ème concours du mois de mai des plus belles photos de TC !!
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Ok, c'est toi le chef ! 
BB 67000
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: Agora Line € 3
Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202 / 200

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

c'est aussi moi et je ne suis pas super d'accord car c'est toujours sur les TC !!

On ne pourrait pas changer ? D'accord c'est un forum sur OMSI mais on pourrais changer un peut !

Un concours de photos en tout genre ! (screen, photos, retouche photo.....)

enfin bon ....
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

Je vous laisse voir ça entre admins.
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:35 (2011)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC Répondre en citant

BB 67000 a écrit:
c'est aussi moi et je ne suis pas super d'accord car c'est toujours sur les TC !!

On ne pourrait pas changer ? D'accord c'est un forum sur OMSI mais on pourrais changer un peut !

Un concours de photos en tout genre ! (screen, photos, retouche photo.....)

enfin bon ....

Je ne suis pas d'accord avec toi, car beaucoup d'entre eux ont des photos de bus !
Et de plus je crois que les membres seront intéressés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Concours des plus belles photos de TC

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Administration du forum -> Nouveautés des adminstrateurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation