Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Radio

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Administration du forum -> Nouveautés des adminstrateurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Bonsoir, 
Je me suis dis hier, et pourquoi pas une radio pour notre forum ?
En effet, l'idée serait pas mal, on ferait un petit flash avec les 
news du forum, mais aussi les actualités (tant bus que faits divers)...

Qu'en pensez vous ? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Tu as une super idée ! Comme ça notre forum aura plus d'infos etc ... !!

Merci de ton soutien ::
BB 67000
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: Agora Line € 3
Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202 / 200

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Bonsoir,

pourquoi pas ? il fraudait des membres pour animer ??! Attendons d'avoir plus de membres non ?

merci !
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Ce site est pas mal pour la création de radio : Radionomy
Oui comme dit Irisbus_crosswayle, peut-être vaudra mieux attendre ! A part si un de nous veut s'en occuper !!
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Bah, moi j'ai tenté d'en créer une a un moment, mais finalement j'ai abandonné le projet, 
déjà moi je veux bien m'en occuper en partie.
Si vous voulez, on peut attendre la cinquantaine de membres.
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Ouais ! Là il y a 43 membres ! Encore 7 un peu près pour y arriver au minimum ! Si tu veux prendre une partie il faut qu'une autre personne s'en occupe !
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Bah, je crois savoir que Irisbus Crossway LE fait déjà partie d'une radio non ? 
Je pense qu'il aidera, pas vrai ?
Moi, j'ai bien envie d'animer une matinale tiens, x)
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Ouais, pas bête ! A voir si Irisbus_crosswayle accepte ! Il s'occupe de la radio STAK, je crois
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Par contre, ce sera pas moi qui m'occuperai des programmations musicales, j'aime trop peu de chansons ! 
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

! Bah Irisbus_crosswayle et moi ! P'tet ! On verra ! On va s'organiser ::
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Oui, on verra !
BB 67000
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: Agora Line € 3
Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202 / 200

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

salut la Cie

je présente le JT sur Rek ! Par contre pour les chanson je donne ma place ++
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Radio Répondre en citant

Ah, toi aussi ? x)
Moi je présenterai une ptite matinale, même si y doit pas y avoir grand monde a cette heure là ! 
Par contre, mis a part les jours ou je commence tard, elle sera sûrement enregistrée la veille...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Radio

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Administration du forum -> Nouveautés des adminstrateurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation