Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouvelles images de groupe

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Administration du forum -> Nouveautés des adminstrateurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelles images de groupe Répondre en citant

Salut,
Après demande d'irisbus_crosswayLE, j'ai créé de nouvelles images de groupes :

Administrateur :

Modérateur :

Designer :

Winner :

Actif :

Createur :

Membre :

Voila, si elles vous plaisent dites le moi, je les mettrai ensuite à la place des anciennes.
Bonne fête de paques.

EDIT : Bon, il semblerait qu'elles ont perdu leur transparence donc je les rendrais transparentes si elles vous plaise. A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelles images de groupe Répondre en citant

C'est MAGNIFIQUE !! Tu peux les mettre en ligne :: !! Je t'en prie !! Merci de ton soutien !!
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelles images de groupe Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est fait !
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Nouvelles images de groupe Répondre en citant

!!!!! C'EST MAGNIFIQUE !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Nouvelles images de groupe

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Administration du forum -> Nouveautés des adminstrateurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation