Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un nouveau modérateur

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Concernant le forum -> News du forum Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur Répondre en citant

Bonsoir, 
il a été observé par l'équipe du forum que le modérateur actuel (Nico54300) ne suffit plus.
En effet, il ne se connecte pas très souvent, et ceux qui font son travail sont les admins. 
Ce n'est pas leur rôle. Donc, après concertation avec Irisbus_CrosswayLE, nous avons 
décidé d'ouvrir le bureau des recrutements pour le poste de modérateurs afin de compléter
le travail de Nico.

Voici comment faire :
Envoyez moi (gugusupercool) par message privé le formulaire suivant, dûment rempli avant le 1 mai 2011 :
  1. Votre pseudo
  2. Votre statut actuel : membre, omsi créa... (qui ne joue pas de rôle de priorité)
  3. Votre lettre de motivation, en précisant vos qualités, vos défauts, pourquoi vous...

Ces lettres seront transmises au reste de l'équipes, qui après concertation choisiront le
futur modérateur.

Bonne chance à tous !

CANDIDATURES RECUES : 

Irisbus Citelis (maxime) 
TCRB
 Pat28772
 Mam's

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur Répondre en citant

Bonjour, les membres de l'équipes vont maintenant décider qui deviendra le nouveau modo.
Nous ne fixons pas de délai, nous pouvons vous dire de qui il s'agira autant dans 1 heure que
dans 3 jours. Merci bien.
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir discuté avec l'équipe, nous avons le plaisir de vous déclarer que Pat28772 prend la place de modérateur à tout moment ! Félicitations à lui ! Bon courage à toi et bonne surveillance à ce forum !
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur Répondre en citant

Attention, il ne remplace pas le modérateur, il vient en complément, afin d'assurer une bonne modération.
Les deux modos actuels sont donc : Pat28772 et Nico54300.
Bonne chance à eux et surtout à pat.
Pat28772
Pôle Modération
Pôle Modération

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Bus préféré :: Tous
Bus préféré dans OMSI :: tous

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur Répondre en citant

Merci à vous je paye un verre là dessus et soyez indulgent envers moi
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur Répondre en citant

Pas de soucis pat, nous serons indulgents. 
bonne chance pour la suite.
driver7822
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bus préféré :: ...
Bus préféré dans OMSI :: Mercedes 313 CDI (s

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur Répondre en citant

Bonjour,moi qui vient tout les jours (normalement si je suis pas en vacances,week-end cher quelqu' un,...) je veillerais aussi sur le forum.
Si je trouve quelque chose pas normal je préviendrais les ou un Modo.
SI se sont des conséquence sont grave je préviendrais l' Admin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Recrutement d'un nouveau modérateur

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Concernant le forum -> News du forum Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation