Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Petit changement

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Concernant le forum -> News du forum Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Petit changement Répondre en citant

Bonjour, 
Si vous n'avez pas IE, vous le verrez, j'ai changé l'icône du forum sur votre barre des onglets.
A la place de l'ancien "bonhomme bleu avec une bulle orange, il y a un petit logo OMSI !

Voilà, c'est pas très important, mais c'est les petites choses qui font les grandes !
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Petit changement Répondre en citant

Ah oui, je vois ça !

Merci Gugu !!
Irisbus
Les Habitués
Les Habitués

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bus préféré :: Irisbus citelis 12 -
Bus préféré dans OMSI :: Man SD 202 - D92

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Petit changement Répondre en citant

Oui moi aussi je vois ça. 

Merci ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Petit changement

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Concernant le forum -> News du forum Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation