Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation : Passionsbus57

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Les membres -> Présentation Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passionsbus57
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bus préféré :: Mercedes Citaro II e
Bus préféré dans OMSI :: MAN SD202 D92

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation : Passionsbus57 Répondre en citant

Bonjour!

Je suis passionné par les bus, autocars, tramways, jeux de bus. Je suis créateur de livrée sur des jeux comme VirtualBus ou encore City Bus Simulator 2010. Après la sortie d'OMSI, je vais continuer des créations (Maps,livrée,etc...).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugusupercool
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Présentation : Passionsbus57 Répondre en citant

Bienvenue !
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Présentation : Passionsbus57 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Peux-tu remplir le formulaire qui se trouve dans le sujet "Model de présentation"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Présentation : Passionsbus57

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Les membres -> Présentation Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation