Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[TERMINE] LIVREE PUB
Aller à la page: <  1, 2

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Add-ons pour OMSI -> Les repeints Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aix en bus
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bus préféré :: HEULIEZ BUS GX 127
Bus préféré dans OMSI :: D85_D92

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: [TERMINE] LIVREE PUB Répondre en citant

Mannl223 a écrit:
Bonsoir,

M'en fiche d'être viré de ce forum
Je te remercie même de me viré, je ferais une magnifique pub pour ton forum

Pour ceux qui ont des yeux, le lien c'est -----------------.. d'ailleurs si tu me donne ton adresse je t'envoie le Petit Robert Junior (ou le Larousse, comme tu veux) comme ça ce sera plus agréable de te lire...

PS: j'aime bien les petits modérateurs de 14-15 ans qui croient avoir du pouvoir en nous menaçant de sanctions... j'ai trop peur !

Pas le coup de le laisser ? pourquoi c'est la vérité ?
Suis-Je HS ? hahahahahahahaha

De quoi ?

EDIT: Ne t'inquiète pas, on parle pas de toi ::
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:04 (2011)    Sujet du message: [TERMINE] LIVREE PUB Répondre en citant

Mannl223 a écrit:
Bonsoir,

M'en fiche d'être viré de ce forum
Je te remercie même de me viré, je ferais une magnifique pub pour ton forum

Pour ceux qui ont des yeux, le lien c'est ---------------------... d'ailleurs si tu me donne ton adresse je t'envoie le Petit Robert Junior (ou le Larousse, comme tu veux) comme ça ce sera plus agréable de te lire...

PS: j'aime bien les petits modérateurs de 14-15 ans qui croient avoir du pouvoir en nous menaçant de sanctions... j'ai trop peur !

Pas le coup de le laisser ? pourquoi c'est la vérité ?
Suis-Je HS ? hahahahahahahaha

Bonjour,

Ça commence à bien faire ! Tu viens nous pourrir l'ambiance ! Quitte ce forum alors ! Tu nous dis "hahahaha" ! TU ES UN VRAI GAMIN ! T'es pas content ? Bah... Ne viens pas ici ! Ne traite pas les modos et l'admin ! Il y a aucune raison ! Tu dis "J'ai trop peur", ON S'EN FICHE DE L'AGE ! T'as des raisons de nous reprocher comme ça ! Et déjà tu salis le sujet d'Aix en bus. Waouh ! Quel respect ! Déjà va lire le règlement et juste après ça, viens faire tes messages dans ce forum ! Je te trouve très pitoyable comme membre ! Je vais en discuter avec l'administrateur à ce propos ! J’espère que j'ai été bien clair.
Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: [TERMINE] LIVREE PUB

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Add-ons pour OMSI -> Les repeints Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation