Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Démarrage Irisbus Citélis EURO.5
Aller à la page: <  1, 2

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Bla, bla !! -> Transport en Commun Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB 67000
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: Agora Line € 3
Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202 / 200

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Bonsoir,

soyons claires !

Sur chaque forum il y a des règles et j’essaye avec l'aide de l'équipe de les faire respecter !

Désolé mais des rebellions comme cela, ici, on n'en veut pas ! Jusqu'à maintenant, c'était tranquille alors ce n'est pas vous qui allait tout foutre en l'aire !

Si vous vous êtes inscrit pour voir qu'est-ce qui ce passait pour faire pareil sur votre forum ou autre, laissez tomber ça ne marchera pas !

En tout cas cette affaire n'en restera pas la .... Maintenant concernant ma ''popularité" sur le forum !

Premièrement, je n'ai pas de preuves concernant vos propos (90% des membres...) c'est facile de donner des % à tout va !

Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi je me ferrais détester car j'applique les règles et je les fait appliquées ? RIDICULE !

Sur ce si vous avez d'autres choses à me dire direction les MP, c'est fait pour ça ! Sauf si votre BUT, est de polluer le forum dans ces cas la chao pantin !

Je voulais ajouter aussi, BRAVO pour Tcartcar, quel respect... de polluer sont post avec des propos pareil !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Bla, bla !! -> Transport en Commun Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation