Forum Francophone d'OMSI Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Démarrage Irisbus Citélis EURO.5
Aller à la page: 1, 2  >

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Bla, bla !! -> Transport en Commun Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcartcar
Les Habitués
Les Habitués

Masculin Balance (23sep-22oct)
Bus préféré :: Irisbus Agora/Crossw
Bus préféré dans OMSI :: tout

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Aujourd'hui, J'ai pu démarrer par moi même en post de conduite, un citélis EURO.5

Merci Au conducteur de m'avoir laisser lancer ce moteur d'une merveille de technologie, un Irisbus Citélis Euro.5.

Terminus Centre Routier Ligne 42. VTNI

Dans cette enregistrement j'ai pu méttre en marche les Batterie, Moteur Et Boite de vitesses sur automatique.
* http://citelis-bus.e-monsite.com/ *
* *
* http://www.youtube.com/user/tcarjojo *
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SD80-1709
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Faudra que je fasse aussi ça prochaine fois que je sors du dépôt avec un chauffeur, j'essaierais d'y filmer (dommage que tu aie laissé juste le son)... d'habitude j'ai même droit de conduire jusqu'au portail du dépôt mouhahahaha
tcartcar
Les Habitués
Les Habitués

Masculin Balance (23sep-22oct)
Bus préféré :: Irisbus Agora/Crossw
Bus préféré dans OMSI :: tout

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

quel reseau tu es?
* http://citelis-bus.e-monsite.com/ *
* *
* http://www.youtube.com/user/tcarjojo *
MSN
SD80-1709
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

tpg de Genève (suis-je en hs ?)
BB 67000
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bus préféré :: Agora Line € 3
Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202 / 200

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Bonjour à toi,
sympa !
Mannl223
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

hello,
Moi je peut aussi le conduire jusqu'à la sortie du dépôt :P
Je l'ai déjà fait avec un chauffeur et il me laisse m'assoire au poste de conduite, faire des billets, renseigner la clientèle, parler à la radio du bus.
Ouvrir les portes.
Je suis HS ?
SD80-1709
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Moi le must ça a quand même été le gars du technique qui m'a vu conduire et qui m'a demandé comment ça se passait la formation autobus parcequ'il allait la commencer sous peu =D (oups... hs)
BB 67000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Bonjour,

vous allez tous dire (je suis hs ?) ( (hs)
Mannl223
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

bah pas trop... c'est sous rubrique "bla bla"... Si on ne peut pas être HS dans rubrique bla bla faut pas s'inscrire sur ce forum
BB 67000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Non mais tu n'a pas compris justement vous avez le' droit alors arrêtez de dire à la fin de vos post : hs ? je suis hs ?
SD80-1709
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

pas besoin de s'énerver....... je faisais attention c'est tout...
AgoraS-114
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Ecoutez... C'est pas parce que on vous dit "C'est du HS" qu'on doit dire "Oops HS" ... !! C'est quoi ça ? !! Ca va finir par m'énerver à la fin ... Bien c'est la dernière remarque que je fais à ce propos !
Merci !
BB 67000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

Bonjour,

oui voila merci Fan-deVbus, c'est ce que j'essayais de dire mais bon.... Pas grave ! :: Si non Ta eus de la chance de démarré ! Moi pendant mon stage au TCL, j'ai juste mis la batterie en route, pour pouvoir trafiquer la girouette ... .....

++
Mannl223
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

la vérité blesse ?
Oups j'ai touché un point sensible
citram92
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bus préféré :: setra s215ul
Bus préféré dans OMSI :: SD92

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 Répondre en citant

y aurai t il des personnes qui n admet pas la veriter sur se forum ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5

Forum Francophone d'OMSI Index du Forum -> Bla, bla !! -> Transport en Commun Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation