Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcartcar Les Habitués

Localisation: Rouen  Bus préféré :: Irisbus Agora/Crossw Bus préféré dans OMSI :: tout
|
Posté le: Ven 25 Mar - 21:57 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Aujourd'hui, J'ai pu démarrer par moi même en post de conduite, un citélis EURO.5
Merci Au conducteur de m'avoir laisser lancer ce moteur d'une merveille de technologie, un Irisbus Citélis Euro.5.
Terminus Centre Routier Ligne 42. VTNI
Dans cette enregistrement j'ai pu méttre en marche les Batterie, Moteur Et Boite de vitesses sur automatique. _________________________________ *********************************** * http://sncf-76.skyrock.com/ * * * * http://citelis-bus.e-monsite.com/ * * * * http://www.youtube.com/user/tcarjojo * *********************************** |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 25 Mar - 21:57 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
SD80-1709 Invité
|
Posté le: Ven 25 Mar - 22:53 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Faudra que je fasse aussi ça prochaine fois que je sors du dépôt avec un chauffeur, j'essaierais d'y filmer (dommage que tu aie laissé juste le son)... d'habitude j'ai même droit de conduire jusqu'au portail du dépôt mouhahahaha  |
|
|
 |
tcartcar Les Habitués

Localisation: Rouen  Bus préféré :: Irisbus Agora/Crossw Bus préféré dans OMSI :: tout
|
|
|
 |
SD80-1709 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar - 09:47 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
tpg de Genève (suis-je en hs ?) |
|
|
 |
BB 67000 Administrateur

Localisation: Lyon (Rhône-Alpes)  Bus préféré :: Agora Line € 3 Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202 / 200
|
Posté le: Sam 26 Mar - 10:58 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Bonjour à toi, sympa ! |
|
|
 |
Mannl223 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar - 15:57 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
hello, Moi je peut aussi le conduire jusqu'à la sortie du dépôt :P Je l'ai déjà fait avec un chauffeur et il me laisse m'assoire au poste de conduite, faire des billets, renseigner la clientèle, parler à la radio du bus. Ouvrir les portes. Je suis HS ? |
|
|
 |
SD80-1709 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar - 16:18 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Moi le must ça a quand même été le gars du technique qui m'a vu conduire et qui m'a demandé comment ça se passait la formation autobus parcequ'il allait la commencer sous peu =D (oups... hs) |
|
|
 |
BB 67000 Administrateur

Localisation: Lyon (Rhône-Alpes)  Bus préféré :: Agora Line € 3 Bus préféré dans OMSI :: MAN SD 202 / 200
|
Posté le: Sam 26 Mar - 16:19 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Bonjour,
vous allez tous dire (je suis hs ?) ( (hs) |
|
|
 |
Mannl223 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar - 16:20 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
bah pas trop... c'est sous rubrique "bla bla"... Si on ne peut pas être HS dans rubrique bla bla faut pas s'inscrire sur ce forum  |
|
|
 |
BB 67000 Administrateur

|
Posté le: Sam 26 Mar - 16:40 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Non mais tu n'a pas compris justement vous avez le' droit alors arrêtez de dire à la fin de vos post : hs ? je suis hs ? |
|
|
 |
SD80-1709 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar - 17:01 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
pas besoin de s'énerver....... je faisais attention c'est tout... |
|
|
 |
AgoraS-114 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar - 17:48 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Ecoutez... C'est pas parce que on vous dit "C'est du HS" qu'on doit dire "Oops HS" ... !! C'est quoi ça ? !! Ca va finir par m'énerver à la fin ... Bien c'est la dernière remarque que je fais à ce propos ! Merci ! |
|
|
 |
BB 67000 Administrateur

|
Posté le: Sam 26 Mar - 18:06 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
Bonjour,
oui voila merci Fan-deVbus, c'est ce que j'essayais de dire mais bon.... Pas grave ! : : Si non Ta eus de la chance de démarré ! Moi pendant mon stage au TCL, j'ai juste mis la batterie en route, pour pouvoir trafiquer la girouette ... .....
++ |
|
|
 |
Mannl223 Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar - 22:28 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
la vérité blesse ? Oups j'ai touché un point sensible  |
|
|
 |
citram92 Membre

Localisation: Langoiran  Bus préféré :: setra s215ul Bus préféré dans OMSI :: SD92
|
Posté le: Sam 26 Mar - 22:30 (2011) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
y aurai t il des personnes qui n admet pas la veriter sur se forum ?? |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018) Sujet du message: Démarrage Irisbus Citélis EURO.5 |
|
|
|
|
|
 |
|